
Publié le 22 juillet 2020
Ploërmel. Le stand de test COVID-19 déplacé
La mairie de Ploërmel communique:
« En alerte constante sur l’évolution de la crise sanitaire, la Mairie de Ploërmel apporte son soutien à toutes les initiatives et à tous les acteurs concourant à la garantie d’un haut niveau de protection de la population. En tête de cette ligne de conduite, Monsieur le Maire de Ploërmel vous informe que son partenaire sanitaire, le laboratoire d’analyses médicales de Ploërmel transfère l’emplacement du test de détection de la Covid-19 en drive à la place Clémenceau pendant l’été.
Poursuivre le respect des mesures barrières
La possibilité offerte de se faire tester, le port du masque dans tous les lieux publics couverts, le respect des mesures de distanciation sont les axes complémentaires qui nous sont demandés de suivre pour prévenir une éventuelle reprise de l’épidémie. Au-delà du rôle d’exemplarité et d’information mené par les services de la Ville de Ploërmel, cette dernière reste en lien constant avec l’hôpital, les médecins de ville et les partenaires comme le laboratoire d’analyses médicales pour participer à la bonne coordination des missions de chacun.
L’évolution de la crise sanitaire est suivie par les services de l’État qui sait pouvoir compter sur notre réactivité et notre organisation pour mettre en place les dispositions nécessaires à la non propagation du virus. »
Articles similaires

Coronavirus. Ploërmel: comment l’hôpital s’inscrit dans le dispositif
Le Groupement Hospitalier Bretagne Atlantique dont fait partie l’hôpital de Ploërmel précise dans un communiqué…

Coronavirus. Ploërmel: un 8 mai en petit comité
C’est encore une cérémonie commémorative marquée par la crise sanitaire liée au Coroanvirus qui s’est…

Pays de Ploërmel. Ce déconfinement qui inquiète les soignants
Voila nous y sommes. Ce lundi 11 mai marque donc le début d’une nouvelle étape…

COVID 19. La situation épidémiologique près de chez vous
Le taux d’incidence baisse un peu en Bretagne et surtout sur les communautés de communes…