Ruffiac. Un prêt d’honneur pour la reprise du bar-tabac

Que du bonheur! Myriam et Nicolas Thétiot, les deux jeunes repreneurs du bar tabac « Le Ruffiac » ont le sourire. Et pour cause, leur affaire tourne bien depuis sa réouverture le 9 juin dernier. Les clients qu’avait fidélisé leur prédécesseur, Patrick Bertin sont toujours là et le courant passe plutôt bien. Lorsque nous les avions rencontrés (lire notre article en cliquant ici), ils nous avaient confié leurs projets pour développer leur affaire avec notamment l’aménagement d’une terrasse à l’arrière du bar et la remise en service du terrain de boules. La terrasse est désormais en place et le terrain de boules sera opérationnel dès la semaine prochaine.

En attendant des après-midis ensoleillées et joyeuses à prendre un verre en applaudissant aux exploits des joueurs de boules ou de palets, Myriam a reçu ce jeudi après-midi Pierre Payoux, le président d’Initiative Pays de Ploërmel, accompagné d’Emmanuelle Guezennec, venus lui remettre un chèque de 10 000 euros. Il s’agit d’un prêt d’honneur provenant pour moitié de la plateforme IPP de Ploërmel et pour l’autre moitié de la plateforme régionale BRIT. Le vice-président de l’OBC en charge de l’économie, Alain Launay, était également présent ainsi que Denis Guého, maire-adjoint de Ruffiac.


'Ruffiac. Un prêt d’honneur pour la reprise du bar-tabac' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.