Guer. Les joueurs de pétanque s’impatientent

Les amateurs de pétanque de Guer trouvent le temps long. « Toujours pas de reprise de l’activité pétanque à Guer, malgré les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement à compter du lundi 22 juin 2020 nous n’avons pas eu de proposition de réaménagement acceptable pour la reprise de notre pratique par la municipalité de Guer, les dernières propositions faites par la municipalité en date du 9 juin et étaient trop compliquées et contraignantes pour une reprise », explique dépité, Philippe Lécuyer le président du club de pétanque de Guer, Les Pieds Tanqués. Il rappelle que « un document émis par Jeunesse et Sport ainsi que la FFPJP en date du 24/06/2020 donne les nouvelles conditions de reprise, il ne reste plus qu’à avoir l’autorisation de la municipalité pour de nouvelles modalités ».

En attendant, « les adhérents s’impatientent, mais les conditions pour une reprise sereine, telles que proposées le 9 juin rendaient impossible la réouverture », constate Philippe Lécuyer qui se console avec l’invitation de ses voisins « le club de Pétanque de Saint Malo de Beignon nous tend les bras, les mercredis et samedis après midi à partir de 14 heures ».


'Guer. Les joueurs de pétanque s’impatientent' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.