Malestroit. Des bouquets pour l’équipe de l’école Paul Gauguin

Une drôle d’année scolaire se termine… Les membres de l’Amicale des écoles publiques de Malestroit n’ont pas voulu laisser passer ce moment particulier sans rendre un double hommage aux équipes pédagogique et péri-scolaire. Un coup de chapeau pour leur travail quotidien au service de l’éducation des élèves mais aussi pour leur dévouement et leur investissement pendant la terrible crise sanitaire du COVID-19. Une période éprouvante qui laissera sans doute encore des traces pendant longtemps…

Une petit cérémonie conviviale et sobre était organisée vendredi soir dans la cour du groupe scolaire Paul Gauguin au cours de laquelle des bouquets ont été remis aux 16 agents et enseignants.

Mais ce moment de partage était aussi empreint d’une émotion particulière avec le décès survenu récemment de Roger Gouzer, ancien président de l’Amicale auquel l’équipe dirigeante a rendu un hommage particulier.

Une cérémonie à la mémoire de ce dernier sera organisée le samedi 4 juillet prochain à 10 heures, à la salle des sports de Missiriac

 


'Malestroit. Des bouquets pour l’équipe de l’école Paul Gauguin' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.