Missiriac. Inondations: et Malestroit créa la polémique…
Une soixantaine de personnes, toutes sinistrées par les inondations, venues des communes du secteur (Malestroit,…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 27 juin 2020
Une drôle d’année scolaire se termine… Les membres de l’Amicale des écoles publiques de Malestroit n’ont pas voulu laisser passer ce moment particulier sans rendre un double hommage aux équipes pédagogique et péri-scolaire. Un coup de chapeau pour leur travail quotidien au service de l’éducation des élèves mais aussi pour leur dévouement et leur investissement pendant la terrible crise sanitaire du COVID-19. Une période éprouvante qui laissera sans doute encore des traces pendant longtemps…
Une petit cérémonie conviviale et sobre était organisée vendredi soir dans la cour du groupe scolaire Paul Gauguin au cours de laquelle des bouquets ont été remis aux 16 agents et enseignants.
Mais ce moment de partage était aussi empreint d’une émotion particulière avec le décès survenu récemment de Roger Gouzer, ancien président de l’Amicale auquel l’équipe dirigeante a rendu un hommage particulier.
Une cérémonie à la mémoire de ce dernier sera organisée le samedi 4 juillet prochain à 10 heures, à la salle des sports de Missiriac
Une soixantaine de personnes, toutes sinistrées par les inondations, venues des communes du secteur (Malestroit,…
A l’école publique Paul Gauguin de Malestroit, la rentrée se fera comme dans toutes les…
Les paroissiens de Missiriac proposent un repas à emporter le Dimanche 28 février avec 3…
Comme beaucoup d’autres, le lycée Jean Queinnec de Malestroit n’a pas pu organiser sa porte…