Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. Les gagnants de la tombola de l’école Ste Thérèse

Oust à Brocéliande

Publié le 24 juin 2020

Missiriac. Les gagnants de la tombola de l’école Ste Thérèse

Ce devait être une belle fête de l’école Sainte-Thérèse de Missiriac, concoctée par l’OGEC. Tout était prêt pour que le 4 avril soit un grand moment festif de partage et de rencontre entre les familles et l’équipe éducative. De nombreux lots avaient été rassemblés grâce à la générosité des commerçants et artisans du secteur pour récompenser les gagnants de la tombola et les tickets de participation distribués… Et puis voila, le coronavirus est arrivé et l’école a du fermer brutalement ses portes pour entrer en confinement…

Mais dès cette époque, les parents et les enseignants avaient décidé d’organiser la tombola dès que le déconfinement serait organisé. Au fil du temps, la perspective d’un tirage au sort au mois de juin s’est précisée. Et mardi soir, en petit comité (la cheffe d’établissement, des membres de l’OGEC et de l’APEL, un enseignant et un employé de l’école) se sont retrouvés dans la cour de la petite école. Deux élèves, un de petite section et un de CE2 ont procédé au tirage au sort dont voici les gagnants des gros lots:

1er lot: Anne-Sophie Brohan (une montre offerte par La Perle de l’Oust)

2è lot: Claire Tesson (un overboard offert par SAFTY)

3è lot: Benoit Houeix (une nuit pour deux personnes dans une cabane dans les arbres)

4è lot: Amélie Bedard (un repas pour une famille à la Galette Rieuse)

5é lot: Frédéric Moria (2 coupes chez Top Tif)

6é lot: Frédéric Moria (un bon d’achat de 50 euros)

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires