Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Saint-Malo de Beignon / Sérent-La Gacilly et… Malestroit. Piscines: ouverture prévue le 4 juillet!

Saint-Malo de Beignon

Publié le 19 juin 2020

Sérent-La Gacilly et… Malestroit. Piscines: ouverture prévue le 4 juillet!

C’est l’information donnée ce jeudi soir lors du conseil communautaire de l’OBC: les piscines de Sérent, La Gacilly et… Malestroit devrait ouvrir le 4 juillet prochain! Il reste encore « quelques détails » à régler cette semaine explique Pierrick Lelièvre vice-président de l’OBC en charge du dossier. Il a rappelé que 5 semaines étaient nécessaires pour préparer la réouverture de la piscine de La Gacilly et 3 pour celles de Sérent et Malestroit (écoutez sur notre vidéo à partir de 36 mn).

C’est donc peut-être la fin d’une interminable attente pour tous ceux qui s’impatientent de pouvoir utiliser la piscine intercommunale de Malestroit, sur laquelle le sort semble s’acharner. Son ouverture prévue il y a 3 ans a été retardée par des malfaçons. Après la reprise des travaux, son ouverture et son inauguration étaient annoncées début avril, lors de la cérémonie officielle de remise des clés au délégataire. Mais la crise sanitaire du COVID-19 en a décidé autrement…

Désormais plus rien ne devrait repousser l’échéance. Nous avions visité la piscine fin février, alors que la fin des travaux était planifiée. Nous vous proposons de revivre cette visite guidée et la cérémonie de remise des clés qui s’est déroulée le 12 mars, quelques jours avant le confinement général:

 

1 commentaire "Sérent-La Gacilly et… Malestroit. Piscines: ouverture prévue le 4 juillet!"

  1. A qui doit on envoyer
    – les frais d essence pour les allers et retours à la dechetterie
    – L achat des 4 poubelles permettant un tri très sérieux
    Pourquoi à quelques vols d oiseaux des communes fournissent le matériel et surtout pratiquent l enlèvement à domicile
    Cela devient difficile d être intelligent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires