La Gacilly. Il crée son entreprise de courtier en prêts immobiliers

Après avoir travaillé plusieurs années dans le secteur bancaire rennais, Lénaïc Roussette a chois de voler de ses propres ailes en créant sa propre activité de courtier en prêts. Une réorientation de son parcours professionnel motivé par le double souhait de créer son entreprise et de “travailler au pays”. Car Lénaïc Roussette est originaire de La Gacilly. “C’est ici que je me sens bien…”, avoue-t-il. Il a choisi d’intégrer le réseau de courtage nantais Le Prêt Unique dont il est le premier représentant en Bretagne. Il propose un accompagnement individualisé des particuliers qui souhaitent accéder à des financements les plus intéressants possible dans l’immobilier. Cela concerne aussi bien l’achat de bien que la construction ou la renégociation de prêts immobiliers. “Je propose vraiment un soutien de A à Z  des clients allant même jusqu’à l’accompagnement lors du premier rendez-vous en banque”, détaille Lénaïc Roussette. Evidemment son activité s’adapte à la période de crise sanitaire liée au coronavirus. Les entretiens se déroulent par téléphone ou visio-conférence ou même à domicile, bien entendu dans le strict respecte des gestes barrières et de port du masque… En phase d’installation, il multiplie actuellement les contacts avec les professionnels du secteur (notaires, constructeurs, promoteurs…) afin de se faire connaître et ne se fixe pas de limites géographiques pour mener son activité.

En dépit des annonces qui circulent actuellement faisant état d’une hausse des taux d’intérêts, Lénaïc Roussette assure qu’il est toujours possible de trouver des taux très intéressants sur le marché. Quand à l’évolution psychologique des acheteurs, il confirme la tendance que l’on pressent après la crise sanitaire à un souhait très fort d’accéder à la propriété, d’avoir son “chez soi”.

Contact:

Lénaïc Roussette

tel: 06.85.27.43.33.

lenaic.roussette@lepretunique.com


'La Gacilly. Il crée son entreprise de courtier en prêts immobiliers' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.