VAL D’OUST. Municipales : les résultats du 1er tour

'VAL D’OUST. Municipales : les résultats du 1er tour' a 4 commentaires

  1. 16 mars 2020 @ 9 h 41 min saphir56

    dommage que nous n’ayons pas le détail par commune historique ! tant pis !!!

    Répondre Signaler un abus

    • 16 mars 2020 @ 22 h 09 min La Mine

      De la même manière que les résultats de Ploermel, par exemple, ne sont pas pubiés dans la presse, bureau par bureau, Val d’Oust comporte aussi ,et certains penseront « malheureusement », plusieurs bureaux de vote : 3, en l’occurence qui correspondent effectivement aux 3 communes historiques.
      Le moyen le plus simple pour obtenir leur détail sans avoir à les quémander à nos amis de la presse locale ; c’était sûrement de se déplacer hier soir pour assister aux dépouillements desdits 3 bureaux de vote.
      Surtout pour quelqu’un qui donne l’impression de suivre les affaires communales de Val d’Oust depuis un temps certain.
      Certes, le bureau N°2, sis à la salle polyvalente de La Chapelle-Caro pouvait être un peu plus long à dépouiller puisqu’il comporte le plus grand nombre d’inscrits. Mais là, au moins, les résultats ont été annoncés détaillés et, de manière surfétatoire, commentés.
      Ce qui a « retardé » la venue au bureau principal N°1, sis au Val Chevrier au Roc St André ou les résultats cumulés des 2 autres bureaux étaient, sans doute depuis longtemps, affichés de manière cumulés sans le détail des 2 bureaux.
      Quant à l’attitude de Michel Guégan qui a fait tout ce qu’il pouvait pour laisser poireauter les gens aux Val Chevrier dans l’attente des résultats de La Chapelle-Caro ; ça relève définitivement, malgré tout le respect que je lui dois et la reconnaissance de tout le boulot qu’il a pu faire pour La Chapelle devenue Chapelle-Caro pendant ses trop nombreux mandats, de l’histoire ancienne… enfin !

      Répondre Signaler un abus

      • 17 mars 2020 @ 7 h 31 min saphir56

        Surtout pour quelqu’un qui donne l’impression de suivre les affaires communales de Val d’Oust depuis un temps certain. de qui parlez-vous ainsi !!! soyez plus précis – merci – cordialement

        Répondre Signaler un abus

  2. 23 mars 2020 @ 18 h 42 min oceane56

    Bonjour, je souhaiterais savoir comment va se passer la vie de la Chapelle caro, la mairie sera t’elle toujours ouverte, puisque la liste adverse de la chapelle été élue du 1er tour.
    Pour ma part je sais que c’était couru d’avance, il n’y avait personne pour contrecarrer l’autre liste.
    comment voulez vous que cela marche à la Chapelle puisque tout le monde s’en fout. De plus la liste a été constituée trop tardivement et personne n’est venu nous voir pour parler de ce qu’il voulait faire. Je trouve cela désolant,
    Pour ma part ce n’est pas trop grave car je compte partir de ce patelin qui n’a pas de vie je pense à ceux qui restent : plus de commerce de proximité car personne n’a joué le jeu de faire marcher l’épicerie quand je vois celle du Roc Saint André je comprends. mais ce qui me met en colère c’est qu’une camionnette épicerie pourrait venir c’est honteux pour part je n’irais pas . Je comprends que le bourg n’est plus très jeune mais bientôt la Chapelle sera une ville dépourvue de vie.
    dommage il y aurait eu tant de choses à faire mais moi je n’ai plus envie de me battre !

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.