Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. La « der des der » pour Michel Guégan

Ploërmel Communauté

Publié le 11 mars 2020

Val d’Oust. La « der des der » pour Michel Guégan

Le 26 février dernier se tenait le conseil municipal du Val d’Oust, ouvert avec solennité par le maire, Michel Guégan avouant son émotion de présider le « dernier conseil municipal » de sa carrière d’élu… Mais en fait, comme les comédiens sur scène, c’était une fausse sortie. Car Michel Guégan a reconvoqué un nouveau conseil pour ce mercredi soir 11 mars à Quily,

Il avait glissé à l’ordre du jour quelques sujets potentiellement polémiques. Mais évidemment, à quatre jours du premier tour des élections municipales, Michel Guégan s’est retrouvé seul à la table du conseil, aucun autre élu n’ayant fait le déplacement. Seul, enfin pas tout à fait, puisqu’il avait à ses côtés, le directeur général des services qui, lui, avait du bel et bien effectuer le travail préparatoire à ce conseil qui pour le coup ,était bien le dernier de la mandature de Michel Guégan.

Ce dernier, après avoir ouvert puis refermé aussi sec la séance, a confié en appareté que le conseil municipal destiné à élire le nouveau maire du val d’Oust serait convoqué le dimanche 22 mars à 10 h 30. Enfin, si suffisamment d’électeurs se déplacent ce dimanche pour désigner dès le premier tour, celle des deux listes qui présidera aux destinées de la commune nouvelle pour les 6 prochaines années.

 

2 commentaires "Val d’Oust. La « der des der » pour Michel Guégan"

  1. Michel nous nous tutoyons quand on se rencontrent et cela fait quelques années, bien avant la visite de Mr Philippe SÉGUIN pour la création de la 1ère communauté de communes de France mais là je ne te reconnais pas, depuis que tu as été destitué de la ccvol tu fais n’importe quoi et pourtant nos communes te doivent beaucoup à part cette création de nouvelle commune, pour laquelle j’étais favorable mais pas sans avoir l’aval des populations des 3 communes,c’était la 1ère chose à faire et je suis très étonné que tu ne l’ai pas fait, maintenant il y a un moment pour quitter la place et pour toi c’est le moment peut-être trop tard en tout cas pas de cette façon
    Bonne retraite à toi Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires