Limerzel. La boulangerie réouvre ce samedi à 6 h

Limerzel n’avait plus de boulangerie depuis quelques mois. Ce samedi matin la boutique va rouvrir, à 6 h, pour le plus grand bonheur des limerzelais. C’est Didier Ménes, originaire de Vannes, qui devient le boulanger de Limerzel. Parti dans le Sud-Ouest depuis huit ans, Didier Ménes a eu le mal du pays et le voilà revenu en Bretagne. D’abord pâtissier à l’âge 15 ans, Didier est boulanger depuis 15 ans. Cette boulangerie de Limerzel est sa troisième affaire depuis 17 ans.

Outre les pains traditionnels, la brioche et les pains spéciaux, la boulangerie de Limerzel propose une « Limerzeloise », baguette spécialement conçue à l’occasion de cette ouverture. Le dimanche, la boulangerie proposera différents pains spéciaux. Les gâteaux sont « faits maison ». Gâteaux d’anniversaires et pièces montées sur commandes. Noël approche, que les limerzelais se réjouissent, le chocolat aura sa place dans la boulangerie de Didier Ménes, comme à Pâques d’ailleurs.

Pratique :

Boulangerie de Limerzel, ouvert du mardi au dimanche de 6 h à12 h 30 et de 16 h à 19 h 30. Dimanche ouvert de 6 h à 13 h. Fermé le dimanche après-midi et le lundi. Tél : 02 97 13 05 95


'Limerzel. La boulangerie réouvre ce samedi à 6 h' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.