Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. L’ouverture de Lidl fait rêver le handball

Ploërmel Communauté

Publié le 22 octobre 2019

Ploërmel. L’ouverture de Lidl fait rêver le handball

Le président du Ploërmel Handball club, tout sourire, aux côtés de l’équipe du nouveau magasin Lidl, des responsables régionaux et du maire Patrick Le Diffon

Ce mercredi matin, à 8 h 30, Patrick Le Diffon le maire de Ploërmel sera à l’entrée du nouveau magasin Lidl de Ploërmel. C’est ce qu’il a promis ce mardi soir aux invités et aux responsables régionaux de l’enseigne lors de l’inauguration officielle du magasin. Il ne sera pas seul car il y a fort à parier comme c’est le cas à chaque ouverture, que les clients seront nombreux à venir découvrir ce nouveau concept de magasin qui envoie aux oubliettes, le « vieux » Lidl de Ploërmel le dernier de 300 m2 de la chaîne…

L’équipe du magasin, constituée de 21 personnes est fin prête pour le rush… Mais dans la foule des invités, ce mardi soir, il y avait des sportifs avec le sourire jusqu’aux oreilles: les responsables du club de handball de Ploërmel pour qui cette ouverture prend des allures de corne d’abondance. Et pour cause, ils sont les bénéficiaires d’une collecte de dons organisé par Lidl. Durant les 4 premiers jours de l’ouverture, 50 centimes d’euros seront collectés par tranche de 15 € d’achat lors de chaque passage en caisse à l’intention du HBC.

C’est en qualité de partenaire de la Fédération française de Handball que Lidl France multiplie les actions pour développer la notoriété du handball en France. Cette collecte de dons est organisée à chaque ouverture de supermarché. L’enseigne a également créé une plateforme dédiée, www.madeinhand.fr, où supporters, joueurs professionnels et amateurs, se retrouvent pour partager au quotidien toute l’actualité de leur passion.

Idéalement placé en bordure de la déviation, face à une zone dans laquelle un lotissement de 300 pavillons va voir le jour, ce magasin Lidl nouvelle génération préfigure l’émergence d’une grande zone artisanale et commerciale qui attire la convoitise de nombreux porteurs de projets. « Dans la continuité de ce magasin, il y aura beaucoup de monde d’ici peu… », a confirmé Patrick Le Diffon.

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires