Beignon. Démarrage sur les chapeaux de roues pour Priser TP

Un carnet de commande déjà plein jusqu’à la fin de l’année… Ca commence plutôt bien pour Ludovic Priser qui vient de créer son entreprise à Beignon. Il a décidé de se lancer après avoir constaté qu’à Beignon, il n’y avait pas d’entreprise de terrassement, assainissement, aménagement extérieur. C’est justement dans ce domaine qu’il exerce sa profession et son analyse était plutôt juste, puisque dès son installation, les clients se sont bousculés à sa porte… Sa clientèle est constituée de particuliers et de maîtres d’oeuvre et les perspectives lui permettent d’envisager une embauche pour le début de l’année prochaine. Il a pu profiter du soutien de la municipalité de Beignon qui a autorisé la sous-location d’un local commercial lui appartenant dans lequel l’artisan a pu implanter sons bureau.

Ce dossier a bénéficié d’un prêt d’honneur de 10 000 euros attribué par la plateforme IPP de Ploërmel et d’une subvention de 7300 euros de l’OBC dans le cadre du Pass commerce artisanat. Frédéric Bouedo, vice-président d’IPP en charge du secteur de l’OBC, a remis le chèque à Ludovic Priser en compagnie d’Emmanuelle Guezennec, chargée de mission d’IPP, de Fanny Larmet, de la chambre de métiers et du maire de Beignon, Yves Josse.

Pratique:

Priser TP, terrassement, assainissement, aménagements extérieurs

6, route du Plessis

56380 Beignon

Tel: 06.76.64.34.58.


'Beignon. Démarrage sur les chapeaux de roues pour Priser TP' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.