Malestroit. Voici les gagnants de la quinzaine commerciale

Un magnifique feu d’artifice réalisé par Bretagne Pyro de Ploërmel a embrasé le ciel de Malestroit, ce samedi soir pour clôturer la quinzaine commerciale organisée par les commerçants de l’UCAM. un cadeau offert à leurs client à l’occasion du cinquantième anniversaire de la création de leur association. En début de soirée, un maigre public est venu assister au concert donné par le groupe vannetais Walter’s Choice. Les absents ont eu tort, car ce groupe talentueux a séduit par la qualité de sa prestation.

Et entre ces deux évènements, s’est déroulé le tirage au sort des gagnants de cette quinzaine sous le contrôle du maire -et officier de police judiciaire-, Bruno Gicquello. C’est la main innocente de Scott qui a tourné la roue dont sont sortis les numéros gagnants…

Voici les résultats de ce tirage:

Voitures Dacia Sandero:

N° 26732

N° 63526

Bon d’achat de 300 euros:

N° 27199

Bon d’achat de 200 euros:

N° 51453

Bons d’achats de 100 euros:

N° 45990

N° 50010

N° 29062


'Malestroit. Voici les gagnants de la quinzaine commerciale' a 1 commentaire

  1. 13 octobre 2019 @ 8 h 38 min Nimitz

    Vous passez d’un premier lot (une voiture) au second lot (un bon d’achat de 300 €). Tout à fait inéquitable. Et pourquoi 1er, deuxième, troisième ? …
    Si vous ne proposiez que des bons d’achat de 200 euros utilisables dans n’importe quel magasin, les participants seraient plus nombreux.
    La voiture … un rêve inaccessible qui ne fait pas rêver !

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.