Malestroit. Quinzaine: la fête pour le tirage c’est ce soir

Ce vendredi soir, une grande partie de la place Queinnec à Malestroit a été vidée et entourée de barrières métalliques. C’est là que ce samedi soir se déroulera le tirage au sort final de la quinzaine commerciale organisée par l’UCAM, l’union des commerçants de Malestroit. Un tirage au sort qui prendra des allures de fête populaire, les commerçants souhaitant partager avec le public le 50è anniversaire de leur association.

La fête commencera à partir de 19h30 par un concert donné par groupe vannetais Walter’s Choice (ambiance Rock Country). Puis ce sera la pause au cours de laquelle se déroulera le tirage au sort au cours duquel seront attribués les deux gros lots, à savoir deux voitures Dacia Sandero équipées -l’agence MMA Bardoul et Delafuiys de Malestroit-Josselin offre l’assurance des véhicules pour la 1ère année, plafonnée à 250 euros par véhicule-. Mais il y aura également un bon d’achat de 300 euros, un bon d’achat de 200 euros et trois bons d’achat de 100 euros. Et c’est un feu d’artifice qui mettra un point final à cette soirée…

Si vous avez encore quelques courses à faire, profitez-en ce samedi, histoire de récupérer encore quelques tickets qui vous permettront samedi soir de participer au tirage et venez faire la fête avec les commerçants de l’UCAM.


'Malestroit. Quinzaine: la fête pour le tirage c’est ce soir' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.