Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: elle a gagné une voiture!

Oust à Brocéliande

Publié le 22 décembre 2018

Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: elle a gagné une voiture!

A quelques jours du réveillon, l’union des commerçants de Malestroit (UCAM) joue les Pères Noël ce samedi en fin de matinée. Les commerçants de Malestroit ont officiellement remis les clés d’une des deux voitures en jeu lors de leur quinzaine commerciale à son heureuse gagnante. Tout sourire, Cathy Meunier qui demeure Questembert a pris possession de la Dacia qu’elle a gagné en achetant une paire de chaussures chez Tendance Chausseur à Malestroit. « C’est la première fois que je gagne quelque chose. Cela tombe à point nommé. Nous allons pouvoir changer la voiture de mon mari qui commence à accumuler un peu trop de kilomètres », confie Cathy Meunier.

Deux voitures étaient en jeu lors de cette quinzaine commerciale. La seconde n’a toujours pas été réclamée. Elle a été gagnée grâce à un achat réalisé au restaurant Le Grain de sel. Il reste encore quelques jours au gagnant pour se faire connaître, très précisément jusqu’au 18 janvier prochain. Donc, si vous avez des tickets obtenus à cette occasion qui traînent au fond de vos poches, vérifiez-les soigneusement, surtout si vous avez été prendre un repas au Grain de sel. Ce ticket gagnant porte le numéro 26655.

Il reste encore quelques lots qui n’ont pas été réclamés. Donc si vous retrouvez des tickets, vous pouvez vérifier également s’ils ont été tirés au sort en consultant la liste complète des numéros gagnants dans notre page spéciale, en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires