Publié le 22 décembre 2018
Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: elle a gagné une voiture!
A quelques jours du réveillon, l’union des commerçants de Malestroit (UCAM) joue les Pères Noël ce samedi en fin de matinée. Les commerçants de Malestroit ont officiellement remis les clés d’une des deux voitures en jeu lors de leur quinzaine commerciale à son heureuse gagnante. Tout sourire, Cathy Meunier qui demeure Questembert a pris possession de la Dacia qu’elle a gagné en achetant une paire de chaussures chez Tendance Chausseur à Malestroit. « C’est la première fois que je gagne quelque chose. Cela tombe à point nommé. Nous allons pouvoir changer la voiture de mon mari qui commence à accumuler un peu trop de kilomètres », confie Cathy Meunier.
Deux voitures étaient en jeu lors de cette quinzaine commerciale. La seconde n’a toujours pas été réclamée. Elle a été gagnée grâce à un achat réalisé au restaurant Le Grain de sel. Il reste encore quelques jours au gagnant pour se faire connaître, très précisément jusqu’au 18 janvier prochain. Donc, si vous avez des tickets obtenus à cette occasion qui traînent au fond de vos poches, vérifiez-les soigneusement, surtout si vous avez été prendre un repas au Grain de sel. Ce ticket gagnant porte le numéro 26655.
Il reste encore quelques lots qui n’ont pas été réclamés. Donc si vous retrouvez des tickets, vous pouvez vérifier également s’ils ont été tirés au sort en consultant la liste complète des numéros gagnants dans notre page spéciale, en cliquant ici.
Articles similaires
Malestroit. La quinzaine commerciale de l’UCAM a du coeur!
C’est un rendez-vous très attendu dans toute la région. La quinzaine commerciale organisée par l’union…
Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage
La quinzaine commerciale organisée par l’union du commerce de Malestroit entre donc dans sa dernière…
Malestroit. Quinzaine: la fête pour le tirage c’est ce soir
Ce vendredi soir, une grande partie de la place Queinnec à Malestroit a été vidée…
Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale reçoivent leurs lots
Il y avait une ambiance chaleureuse et de la douceur, ce samedi en toute fin…