Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale reçoivent leurs lots

Oust à Brocéliande

Publié le 23 novembre 2019

Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale reçoivent leurs lots

Il y avait une ambiance chaleureuse et de la douceur, ce samedi en toute fin de matinée à la salle Jéhan à l’occasion de la remise des lots mis en jeu lors de la quinzaine commerciale organisée par l’UCAM (Union des commerçants de Malestroit) au mois d’octobre. Un peu normal, direz-vous, lorsqu’on offre des voitures et des bons d’achats généreux. Pas tout à fait, car on sentait vraiment une véritable communion entre les commerçants et leurs clients au travers de remerciements qui de toute évidence venaient du fond du coeur. « Il n’y a pas de commerces sans clients », lançaient les commerçants. « On vous remercie tous car sans vous les commerçants, on ne serait pas là aujourd’hui avec ces magnifiques lots… », rétorquaient en choeur les gagnants. Des compliments pas si fréquents que ça dans la bouche des consommateurs… D’ailleurs, les gagnantes des voitures ont fait preuve d’un certain savoir-vivre teinté d’un brin d’humour puisqu’elles avaient enfilé les chaussures dont l’achat leur a permis de gagner une voiture. Un clin d’oeil au destin puisque pour l’une comme pour l’autre c’est la première fois qu’elles gagnent « quelque chose à un jeu » et l’une d’elle a acheté sa paire de chaussures le dernier jour de la quinzaine. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

La co-présidente de l’UCAM Lydia Guimard est revenue sur une quinzaine qui a pris cette année une ampleur exceptionnelle puisqu’elle marquait le 50è anniversaire de la création de cette union du commerce. Elle s’est notamment terminée par un tirage au sort en public auréolé d’un magnifique feu d’artifice. « C’est pour remercier tous nos clients de leur fidélité que nous avons voulu donner un relief particulier à cette quinzaine… », souligne la co-présidente qui a remercié tout particulièrement la municipalité de son soutien et les services techniques pour leur investissement dans l’organisation des différentes manifestations. Le maire Bruno Gicquello était d’ailleurs présent ainsi que Catherine Le Lièvre, son adjointe chargé du commerce.

Lydia Guimard a souligné toute la valeur de cette relation exemplaire entre les commerçants et les consommateurs qui entretient finalement la vitalité commerciale de Malestroit. Et promis, il y aura l’année prochaine une 51è quinzaine commerciale de l’UCAM sur le contenu de laquelle l’UCAM planche déjà… Mais d’ici là, les commerçants  préparent encore une nouvelle animation pour les fêtes de fin d’année.

Les gagnants:

Mme Christine Le Claire de Saint-Marcel gagne une Dacia Sandero (achat réalisé chez Tendance Chausseur) avec une assurance d’un an offerte par MMA

Mme Sabrina Brohan de Missiriac gagne une Dacia Sandero (achat réalisé chez Tendance Chausseur) avec une assurance d’un an offerte par MMA

Mme Gwenola Bauché gagne un bon d’achat de 300 euros (achat réalisé chez Tendance Chausseur)

Mme et M. Cuerq gagne un bon d’achat de 200 euros  (achat réalisé chez Opticiens Krys)

Mme Solange Quennard gagne un bon d’achat de 100 euros (achat réalisé à la Forge aux Vins)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires