Malestroit. 250 convives au repas des anciens

25O personnes âgées de plus de 70 ans ont participé ce mercredi midi au repas dit « des anciens » organisé par le CCAS de Malestroit. A cela il faut ajouter 110 repas qui seront portés à ceux qui n’avaient pas pu se déplacer. Un déjeuner très convivial qui se poursuivait par une animation musicale avec toujours l’aide très appréciée des élèves du Lycée Jean Queinnec qui ont assuré le service à table et l’accueil des participants. Une quête a été organisée dont le montant est destiné à financer une sortie pour ces lycéens.

Comme chaque année, Bruno Gicquello, le maire de Malestroit a prononcé un discours en ouverture du repas au cours duquel il a vanté le bilan de la municipalité au cours des derniers mois. Il a notamment indiqué qu’une étude était lancée pour réaliser les travaux d’accessibilité de la mairie. Un dossier qui devrait donc être prochainement présenté au conseil municipal. Il a expliqué que fréquemment, des malestroyens lui réclamaient la construction d’une nouvelle salle des fêtes, un dossier financièrement inaccessible. Mais il n’a pas évoqué la question du montant de la TVA que le CCAS -organisateur du repas- a semble-t-il oublié de reverser après les travaux de la résidence des personnes âgées, question qui a pourtant fait effet, la veille lors du conseil municipal.

Ecoutez l’intervention du maire et revivez en photo l’ambiance de ce moment de partage et d’échanges:


'Malestroit. 250 convives au repas des anciens' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.