Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine commerciale: venez tester le babyfoot humain!

Oust à Brocéliande

Publié le 4 octobre 2019

Malestroit. Quinzaine commerciale: venez tester le babyfoot humain!

Illustration

Deuxième week-end de la quinzaine commerciale qu’organisent les commerçants de l’UCAM de Malestroit, à l’occasion de leur cinquantenaire. Il devrait y avoir de l’ambiance dimanche dans le centre ville avec l’installation de structures gonflables et notamment du fameux baby foot humain géant sur le parvis de l’église. Ce baby foot humain connait un vrai succès chez les enfants comme les adultes qui le plébiscitent et ça promet donc des parties endiablées… Un château gonflable est également annoncé pour les plus petits.

Selon les météorologistes, on peut s’attendre à une journée plutôt agréable ce dimanche ce qui devrait dynamiser l’activité dans le centre de Malestroit. A ne pas manquer non plus, le chalet de la Malestroyenne qui collecte les adhésions à la marche-course qu’elle organise contre le cancer du sein à la fin du mois d’octobre…

N’oublions pas non plus que les commerçants participants distribuent des tickets permettant de gagner un des lots qui sont mis en jeu cette année et notamment deux Dacia équipées -et assurées pendant un an-.

Le tirage au sort final aura lieu le samedi 12 octobre au cours d’une soirée festive.

Retrouvez le détail de ces animations, le règlement du jeu dans notre page spéciale en cliquant ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires