Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Quinzaine commerciale: l’UCAM fête ses 50 ans!

Quinzaine commerciale: l’UCAM fête ses 50 ans!

 

Voila donc cinquante ans que les commerçants de Malestroit de l’UCAM se sont fédérés pour dynamiser l’activité économique de leur ville mais aussi tout simplement contribuer à la vitalité de la vie locale. Une action qu’ils mènent en restant fidèles à des valeurs fortes: la qualité de l’accueil, le maintien d’une offre respectant le meilleur rapport qualité/prix avec en toile de fond une constante, la proximité!

Le respect de ces valeurs leur a permis de traverser les turbulences des bouleversements sociétaux et des modes de consommation pour être toujours, 50 ans après la naissance de leur association, un modèle refuge auquel les consommateurs manifestent leur attachement.

En dépit des difficultés qu’ils rencontrent dans l’exercice de leur métier, les commerçants de l’UCAM, restent les organisateurs d’une des principales attractions de la rentrée: la quinzaine commerciale de l’automne. Au moment de la rentrée, ce rendez-vous commercial est l’occasion de permettre aux clients des commerçants malestroyens de faire de bonnes affaires et donc d’optimiser leur pouvoir d’achat dans une ambiance festive. D’autant que cette quinzaine est l’occasion de distribuer de nombreux lots. mais pour beaucoup de commerçants de l’UCAM, c’est un moment privilégié d’échanges avec leurs clients. Une occasion de partager leurs soucis quotidiens et de leur donner les bonnes raisons de voir la vie du bon côté…

Et l’une des très bonnes raisons d’oublier la morosité, c’est de faire ses emplettes chez les commerçants participants à cette quinzaine commerciale avec pourquoi pas à la clé la chance de gagner une voiture ou un des autres lots mis en jeu. Pour jouer c’est simple: quand vous faites vos courses -uniquement chez les commerçants participants-, vous recevez un ticket pour 5 euros d’achat. Il vous suffit ensuite de garder précieusement vos tickets -attention à ne pas les oublier au fond d’une poche- et d’attendre le tirage au sort pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants…

Un tirage au sort très festif!

Et comme on n’a pas tous les jours 50 ans, cette quinzaine 2019 va prendre un relief particulier. Car les commerçants de l’UCAM ont décidé de faire de la soirée du tirage une véritable soirée évènementielle. Cette année, en effet, pas de tirage quotidien mais un un tirage final unique et très festif. Il se déroulera le samedi soir final de la quinzaine, le 12 octobre.

La soirée qui se déroulera place Queinnec, débutera par un concert donné par le groupe vannetais Walter’s Choice (ambiance Rock Country) qui précédera le tirage au sort des gagnants et se terminera par un feu d’artifice!

Comment repérer les commerçants participants

Vous voulez tenter de gagner des lots mis en jeu et notamment une des voitures? Il vous faut pour cela faire vos courses chez les commerçants participants. Ils sont repérables grâce à une affichette apposée sur leur vitrine. Plus simple: faites confiance à nos partenaires qui diffusent un encart dans nos colonnes. Les commerçants participants seront ouverts les dimanches et lundis après-midi.

Des animations et des voitures à gagner

Outre la soirée de clôture, des animations sont prévues pendant les week-end de la quinzaine qui débutera le samedi 28 septembre pour s’achever le samedi 12 octobre inclus.

Pendant toute la durée de la quinzaine: manège pour enfants

Le samedi 28 et le dimanche 29 septembre: promenades à dos d’ânes

Dimanche 6 octobre après-midi: structures gonflables avec notamment sur le parvis de l’église un baby foot géant dont vous pourrez être… les joueurs!

Samedi 12 octobre: concert, tirage au sort des gagnants et feu d’artifice

Deux voitures Dacia Sandero équipées sont mises en jeu et constituent les gros lots de la quinzaine. A noter que l’agence MMA Bardoul et Delafuiys de Malestroit-Josselin offre l’assurance des véhicules pour la 1ère année, plafonnée à 250 euros par véhicule. Mais il y aura également un bon d’achat de 300 euros, un bon d’achat de 200 euros et trois bons d’achat de 100 euros