Ploërmel. Finances publiques: mouvement de grève des agents

L’intersyndicale Finances Publiques du Morbihan- Solidaires, CFDT, CGT et FO- appelait à la grève tous les agents des Finances Publiques du Morbihan ce lundi 16 septembre avec un grand rassemblement départemental à Auray devant le centre des Finances Publiques. Selon l’intersyndicale, 66% des agents étaient en grève ce lundi dans tout le Morbihan « dont 89% à Auray avec un très beau rassemblement de 400 personnes et plus de 70% à Ploërmel. Ce sont d’excellents résultats », commentent les syndicalistes.

Ces derniers lancent un nouvel appel à la grève et à un rassemblement à Ploërmel à partir de 10h devant le centre des finances. « Les usagers, les élus et les agents sont invités à nous rejoindre le plus massivement possible », indiquent-ils dans un communiqué.

Un autre rassemblement est prévu à Pontivy mercredi 18 septembre à 10h devant le centre des finances publiques .


'Ploërmel. Finances publiques: mouvement de grève des agents' a 1 commentaire

  1. 17 septembre 2019 @ 10 h 39 min simple citoyen

    Mesdames, messieurs les élus de la CCOB vous êtes plus que concernés car la Trésorerie publique des finances de Malestroit va fermer ses portes en 2021(j’ai vérifié mes informations). De plus le transfert ne se fera pas sur Ploërmel mais sur Pontivy. Mais j’ose espérer qu’étant élus vous avez cette information!!!!

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.