Malestroit. La fascination du loup…

Le loup, cet animal profondément ancré dans notre histoire, au coeur de bien des légendes, fascine autant qu’il effraie. Plus d’une centaine de personnes, souvent en famille, sont venues assister à la première du spectacle présenté par les Baladins de la Vallée d’Argent, lundi soir à Malestroit. Un véritable succès. On ne vous racontera pas le spectacle, puisque vous pourrez le découvrir tous les lundis d’été. C’est un mélange de contes, de légendes et d’histoires vraies dont le loup est le héros, racontées par Philippe Le Hir et qui lui permettent de faire tomber bien des idées préconçues sur la férocité de cet animal qui de tous temps -et même encore aujourd’hui- a cristallisé les passions. Peut-être parce que certains de ses traits de caractère (l’intelligence, la fidélité…) pourraient être des modèles pour l’être humain…

Un spectacle au cours duquel de vrais loups interviennent, visiblement plus craintifs que féroces, mais envoutants notamment par leur regard si particulier qui semble plonger au plus profond de ceux qu’ils fixent.

Retrouvez les détails pratiques sur ce spectacle avec ses dates, ses horaires et ses tarifs dans notre édition Loisirs en cliquant ici

 


'Malestroit. La fascination du loup…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.