Malansac. La voiture percute un cycliste: un mort

La série noire continue sur les routes du Morbihan où l’on dénombre un 24è mort depuis le début de l’année. Ce matin, vers 9 heures, une automobiliste âgée de 69 ans demeurant Pluherlin a tourné à gauche alors qu’elle circulait sur le RD 774 au carrefour avec la route de Saint-Fiacre à Malansac, à hauteur de l’étang du Moulin Neuf, coupant la route à  un cycliste arrivant en face. Le choc a été extrémement violent. Le cycliste a violemment heurté le pare-brise et l’aile avant droite de la voiture avant de retomber sur la chaussée. Agé de 68 ans demeurant Peaule, le cycliste est décédé des suites de ses blessures. La conductrice s’est arrêté un peu plus loin puis est repartie dans le bourg. Elle est revenue sur les lieux du drame un peu plus tard. En état de choc elle a été prise en charge par les pompiers.

Les gendarmes de la brigade d’Allaire ont ouvert une enquête pour déterminer l’enchainement exact des évènements. Ils n’ont pas pu entendre la conductrice qui a du être hospitalisée.


'Malansac. La voiture percute un cycliste: un mort' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.