Val d’Oust. Ils se mobilisent pour les enfants handicapés

 

L’association IMC qui oeuvre au profit des enfants handicapés organise ce samedi une journée solidaire à La Chapelle-Caro avec plusieurs évènements au programme. C’est d’abord toute la journée un vide-grenier puis dans la soirée des concerts et un feu d’artifice. En ce début d’après-midi ce sont les motards et les propriétaires de voitures anciennes qui se sont mobilisés. Ils étaient plusieurs dizaines à se rassembler à Ploërmel avant de s’élancer pour une balade de 50 km dans le pays de Ploërmel avec pour objectif final, le lieu du vide-grenier à La Chapelle-Caro.

Les fonds recueillis lors de cette journée serviront à soutenir les activités de l’association qui se mobilise pour le petit Maxence qui, âgé de 3 ans et demi, souffre d’une infirmité motrice cérébrale, une paralysie cérébrale qui nécessite des soins et du matériel spécifique qui reste à la charge de ses parents.

Si vous cherchez une sortie pour ce samedi soir, voila une belle idée. L’entrée est gratuite et une petite restauration est possible sur place.


'Val d’Oust. Ils se mobilisent pour les enfants handicapés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.