Val d’Oust. Michel Guégan organise une réunion d’information

Il y a quelques mois, Michel Guégan, le maire de la commune nouvelle du Val d’oust et de La Chapelle Caro avait organisé une réunion publique-privé. Il récidive avec une  « réunion d’information » prévue lundi prochain 8 juillet. Celle-ci cible visiblement les habitants de La Chapelle-Caro, mais son aspect « privé » n’est pas mis en avant. La presse n’en est pas exclue à priori.

Le maire, Michel Guégan a distribué l’invitation sous forme d’une lettre manuscrite intitulée « défendre les habitants et mon honneur ». Il revient sur la création de la commune nouvelle du Val d’Oust en 2016 « qui était pour moi un rêve », écrit-il, précisant que « dès les premières réunions ce rêve s’est transformé « en cauchemar pour les habitants de la Chapelle-Caro et pour moi-même ». Il explique dans cette lettre ressentir le besoin « de parler, de vous dire ce qui se passe et comment les souhaits des chapelloises et chapellois sont écartés, rejetés, même par des élus de notre commune ». Tout un programme…

Le rendez-vous est fixé le lundi 8 juillet à 19 heures à la salle polyvalente de La Chapelle-Caro, près de la mairie


'Val d’Oust. Michel Guégan organise une réunion d’information' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.