Allaire-Rochefort-en-Terre. Un nouveau patron pour les gendarmes

Ce jeudi 27 juin, à 10h30 sur la commune de Béganne, s’est déroulée la cérémonie militaire de prise de commandement du major Eric Coeurdray. Le commandant de la compagnie de gendarmerie de Vannes, le chef d’escadron Françoise Poulain, l’a installé dans ses fonctions de commandant de la communauté de brigades d’Allaire. Âgé de 51 ans, il était auparavant affecté à la brigade de Carnac.

Le maire de Béganne, Bernard Ryo a réservé un accueil chaleureux aux gendarmes. Rassemblant notamment de nombreux élus, une trentaine d’enfants de CE2, CM1 et CM2, des réservistes citoyens et des retraités de la gendarmerie, cette cérémonie s’est déroulée sous le soleil radieux du port de Foleux.

A la tête d’une unité de 18 militaires, composée des brigades d’Allaire et de Rochefort-en-terre, le major Coeurdray a la responsabilité d’assurer la sécurité sur les 15 communes suivantes : Allaire, Béganne, Peillac, Rieux, Saint-Gorgon, Saint-Jacut-les-pins, Saint-Jean-La-Poterie, Saint-Perreux, Saint-Vincent-sur-Oust, Caden, Limerzel, Malansac, Pluherlin, Rochefort-en-terre et Saint-Gravé.


'Allaire-Rochefort-en-Terre. Un nouveau patron pour les gendarmes' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.