Larré. Un premier trail solidaire et… déluré

C’est dans une ambiance festive, et en musique que s’est déroulé le premier trail de Larré, ce dimanche matin. Pour cet événement sportif : pas de compétition, pas de podium, pas de chronos. Le but est de s’amuser, au profit de l’association « rêve de clown », d’où cette précision: il s’agissait bien d’un trail « idéluré ». Créée par Michel Vobmann, l’association intervient dans les hôpitaux, centres de soin, et EHPADS, pour soulager les patients quelques instants, par le rire.
Ce trail était l’occasion parfaite pour rassembler les plus beaux déguisements : licornes, ange et démon, pirate… Même si ce n’est pas très pratique pour courir, cela a mis une belle ambiance. Les chiens étaient aussi au rendez-vous, pour le canicross, et c’est à toute vitesse qu’ils se sont lancés dans la course. 
Le maire, André Serazin, se dit agréablement surpris par cette initiative dans la commune. Une première sportive, qui a donné lieu à cinq départs : 15km7km, 11/13 ans, 9/10 ans, et 6/8 ans. 

Revivez, en image, le trail déluré :


'Larré. Un premier trail solidaire et… déluré' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.