Ploërmel. 7 mois pour refaire une beauté à la place du marché

Nouvel aménagement, éclairage, électricité, extension, la Place du Marché va entamer la 2è phase de sa rénovation.  Dès la semaine prochaine,  à partir du 31 mai prochain, et pour une durée de 7 mois, la place sera fermée afin de laisser champ libre aux entreprises qui travailleront à donner un nouvel attrait au marché du vendredi matin. Durant la période de travaux, le marché ne disparait pas, il est déplacé quelques rues plus loin. Vous pourrez donc retrouver vos commerçants habituels chaque vendredi…

En fait cette nouvelle configuration pendant les travaux ressemblera à celle mise en place en octobre dernier pendant les fouilles archéologiques. C’est le début d’une véritable cure de jouvence à laquelle les élus sont très attachés et qui a pour objectif de revitaliser le centre ville de Ploërmel. Un dossier sur lequel les services de la mairie planchent depuis des mois. Ce réaménagement de grande envergure a pour objectif de faire de cette place du marché, idéalement située en plein coeur de ville mais peu pratique d’accès, mal mis en valeur, un véritable espace de vie de qualité…

 

 


'Ploërmel. 7 mois pour refaire une beauté à la place du marché' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.