Pleucadeuc. Décès de Joseph Briend: la réaction de François Goulard

Après la disparition de Joseph Briend, François Goulard exprime la tristesse des élus et rend hommage à son action. Joseph Briend avait été, outre conseiller général, maire de Pleucadeuc de 1971 à 2008. Il a mené une action exceptionnelle en faveur du développement économique de sa ville.

« J’ai appris avec tristesse le décès de Joseph Briend qui fut pendant près de 31 ans, conseiller général du Morbihan. Grande figure de l’assemblée départementale, dont il fut vice-président, il y occupa des responsabilités importantes, en particulier dans le domaine des travaux et des infrastructures. Il fut ainsi un des grands acteurs de la modernisation du réseau routier morbihannais. Ayant eu l’occasion de siéger à ses côtés, je peux témoigner de l’engagement sans faille qui fut ainsi le sien en faveur du développement du Morbihan et de l’aménagement de son territoire. A sa famille et à ses proches, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des élus départementaux, j’adresse mes plus sincères condoléances.

François Goulard, président du conseil départemental du Morbihan»

Jo Briend a reçu la médaille de la ville de la Chapelle Caro

 


'Pleucadeuc. Décès de Joseph Briend: la réaction de François Goulard' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.