Larré. Samedi 11 mai, Larré-Allaire la deuxième édition du CUL

 

Ce samedi 11 mai, sur le coup de 13 h 30,  Larré va vibrer au son de 350 mobylettes chevauchées par des nostalgiques des 50 cm³ ou tout simplement par des gens qui refusent de se prendre au sérieux. Cette année, le parcours a été rallongé : « 80 km au lieu de 50, on a trouvé que la première édition a été parcouru trop vite », explique Dominique Lino, alias Kiki, le vice-président, pardon le président du vice du Comité Utopique de Larré. (C.U.L.) organisateur de cette randonnée décalée dont la première édition a suscité un énorme engouement. Pour cette édition, Kiki ne revêtira pas son costume d’évêque afin de bénir, à sa façon, les participants et leurs bécanes, il a été dégradé dans sa fonction il ne sera qu’un Père, mais quand même écologique, c’est dans l’air du temps.

Une mobylette à gagner

Une tombola a été organisée autour de cet événement afin de gagner une mobylette qui a été inscrite à la balade. Le tirage au sort a eu lieu samedi soir au bar PMU de Questembert ou Kiki, le Père vert a annoncé à Michel Burban, de Le Cours, qu’il était le gagnant du premier prix. « C’est quelqu’un qui est très content d’avoir gagné et qui va participer à la balade. Il avait pensé la faire, mais n’avait pas de mobylette. », explique le Comité. Françoise Favreau et Antony Guyon sont les autres gagnant de cette tombola. On l’aura compris, c’est la bonne humeur qui sera primordiale dans cette balade les déguisements des participants valent à eux seuls le déplacement.

Pratique :

Samedi, Larré-Allaire, départ à 13 h 30 à côté du bar « Chez Lulu » à Larré.

 

Revivez la première édition de la balade en vidéo:


'Larré. Samedi 11 mai, Larré-Allaire la deuxième édition du CUL' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.