Rochefort-en-Terre. Voici les nouveautés des Médiévales 2019

« C’est avec fierté que je vous présente encore cette année, le bilan de la 6ème édition des Médiévales qui aura largement dépassé nos espérances, tant par sa qualité que par la fréquentation. C’est environ 12 000 personnes qui ont été accueillies», annonce avec un large sourire Annie Munoz, la présidente de Rochefort en Fête lors de l’assemblée générale de l’association qui se tenait vendredi soir. Et comme les comptes aussi sont dans le vert, c’est très sereinement que Rochefort en Fête prépare la nouvelle édition des Médiévales qui réserve quelques nouveautés.

Le programme 2019:

Les fidèles : Galitrappe, le Korrigan conteur, les jeux bretons guéranais, Mickaël Kantpig, le potier et la ferme « ânes et compagnie » de Molac.

Les nouveautés :

-Canal Production revient cette année avec un nouveau spectacle de feu en soirée et un tournoi de chevalerie dans l’après-midi.

-La Compagnie Kouvadienn et Les Lames de breizh réunis pour le campement militaire.

-L’ensemble de musiques anciennes Pastourel, cinq musiciens chanteurs et un bateleur (briseur de chaînes, cracheur de feu, fakir sur planche à clous, échassier)

-Sylvie Palou, de Rochefort-en-Terre, présentera son spectacle « Haut les couleurs » pour les enfants sur l’habillement et les blasons au moyen-âge.

-« Le Bourreau Samson », de la Compagnie l’amboiserie, sera présent cette année avec un échafaud de 13X5 m et l’échoppe de la dame des expressions et dictons.

-Les faiseurs de dragons, métiers de la forge médiévale.

-Présent également, le marché des artisans qui affiche complet avec 17 exposants, dont plusieurs nouveautés.

Le stand galettes-saucisses et frites, le retour de la taverne « La Chariote » et deux buvettes complètes ce qui devrait, par sa diversité et son expérience (7èmè éditions), être une grande et belle fête Médiévale dans le parc du château de Rochefort-en-terre .


'Rochefort-en-Terre. Voici les nouveautés des Médiévales 2019' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.