Ploërmel. Les lauréats des Trophées de la Vie Locale

Chaque année, à l’occasion de son assemblée générale, le Crédit Agricole décerne les Trophées de la Vie Locale. L’occasion pour chaque agence de donner un coup de pouce à des associations et des établissements scolaires qui mène des actions remarquables. Vendredi soir, c’est l’agence de Ploërmel-Josselin qui procédait à cette cérémonie qui à une double valeur. Etre lauréat de ces Trophées, c’est une référence pour les bénéficiaires qui par ailleurs bénéficient d’un chèque dont le montant varie en fonction du classement.

Vendredi soir, ce sont 2200 euros qui ont été ainsi distribuées à 8 bénéficiaires : trois écoles (école Ste Jeanne d’Arc de Loyat, Lycées La Touche/Jean Queinnec et le collège Beaumanoir qui décroche le 1er prix pour sa boutique solidaire), et quatre associations (C un espoir, Attitude Pointe, O Fil du Temps et l’Entente sportive Est Morbihan). Et c’est année, pour fêter les 20 ans de l’évènement, le Crédit Agricole de Ploërmel-Taupont a également décerné un prix « coup de coeur » au Ploërmel Football Club. A noter que cette année, ces Trophées de la Vie Locale ont suscité un véritable engouement puisque 19 dossiers ont été déposés.

Revivez cette cérémonie et découvrez les projets de chaque lauréat dans notre vidéo ci-dessous:


'Ploërmel. Les lauréats des Trophées de la Vie Locale' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.