Le Roc-Saint-André. L’affluence pour les voeux du maire

Salle comble et du beau monde, ce samedi matin pour assister à la cérémonie des voeux de Florence Prunet, maire déléguée du Roc-Saint-André, commune du Val d’Oust. Le sénateur Joël Labbé, le député Paul Molac mais aussi le sous-préfet de Ploërmel-Pontivy, Mikaël Doré étaient au premier rang d’une assistance dans laquelle se trouvaient de nombreux maires et conseillers des communes environnantes.

C’est un programme bien rempli qu’avait réservé Florence Prunet à ses invités puisque avant la cérémonie des voeux, la station d’épuration avait été inaugurée, évènement sur lequel nous reviendrons.

A l’occasion de son discours des voeux, Florence Prunet a dressé le bilan des actions et des réalisations menées au cours de l’année écoulée et évoqué les projets de l’année à venir. Un discours résolumment ancré dans la nouvelle réalité administrative et géographique du Roc-Saint-André qui affiche clairement une vision politique de l’avenir qui porte un nom : commune nouvelle. A plusieurs reprises, cette référence est revenue dans ses propos tout comme le désir manifeste que cette commune nouvelle prenne toute sa place dans Ploërmel communauté. Florence Prunet a rappelé que le Val d’Oust constituait la 3è collectivité de la communauté de communes après Ploërmel et Mauron…

Le sénateur Joël Labbé a longuement souligné les qualités de Florence dont il a rappelé qu’elle figurait en 2è place sur sa liste aux sénatoriales, Morbihan en transition, expliquant que le travail de cette équipe se poursuivait via un mouvement du même nom créé dans le Morbihan.

Revivez cette cérémonie en intégralité dans notre vidéo:

 

 


'Le Roc-Saint-André. L’affluence pour les voeux du maire' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.