Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / La Chapelle-Caro. Voeux: le discours très offensif de Michel Guégan

Ploërmel Communauté

Publié le 13 janvier 2019

La Chapelle-Caro. Voeux: le discours très offensif de Michel Guégan

Visiblement très ému, Michel Guégan, le maire de la commune nouvelle du Val d’Oust et de la commune déléguée de La Chapelle-Caro présentait ses voeux à la population, ce dimanche matin. Il s’agissait bien de la cérémonie des voeux de la commune de La Chapelle-Caro, ceux de Quily ont eu lieu la semaine dernière et ceux du Roc-Saint-André sont prévus samedi prochain. C’est un discvours très « offensif » qu’a prononcé Michel Guégan dans lequel il a évoqué les sujets touchant à la vie locale et notamment ceux « qui fâchent »: crématorium (il a annoncé une réunion prochaine sur le sujet), polémique sur l’aménagement du bourg, le nouveau groupe scolaire intercommunal et bien sur la commune nouvelle, affichant son hostilité à cette union qu’il a pourtant souhaité. Il a notamment dénoncé le coût faramineux généré par le transfert de compétence à la communauté de communes.

Pas candidat, mais…

Michel Guégan ne briguera pas un nouveau mandat de maire lors des prochaines élections municipales de 2020. Il a confirmé dans son discours ce qu’il laisse entendre depuis plusieurs mois déjà. Cela ne signifie cependant pas qu’il sera absent du débat politique. Il a expliqué qu’il comptait bien jouer un rôle dans cette campagne qui s’annonce.

Ecoutez son discours en intégralité:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires