Accueil / Faits divers / Sulniac. Altercation: le mauvais exemple

Faits divers

Publié le 4 novembre 2018

Sulniac. Altercation: le mauvais exemple

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce père de famille n’a pas eu une conduite exemplaire devant ses 5 enfants et son épouse. Tout a commencé samedi après-midi à Sulniac où toute la petite famille se trouvait au skate park de Sulniac. Un peu plus loin, un groupe de trois jeunes mineurs de Sulniac écoutait de la musique. Le père de famille leur a demandé de baisser le son et d’éteindre leur radio. Les mineurs ont bien baissé le son mais n’ont pas voulu le couper complètement. Une altercation a éclaté au cours de laquelle le père de famille âgé de 49 ans a giflé un des garçons puis l’a frappé avec un bâton au moment où ce dernier s’enfuyait. Un peu plus tard, le père qui se trouvait au volant de son véhicule avec femme et enfants à bord a fait mine de foncer sur le groupe.

Alertés, les gendarmes ont mis en place un dispositif pour tenter de retrouver l’automobiliste violent. Ils l’ont finalement interpellé à son domicile à Elven après avoir identifié son véhicule. L’homme a été placé en garde à vue. Remis en liberté ce dimanche il devra s’expliquer devant la justice au mois de mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires