Accueil / Faits divers / Sulniac/Vannes. Il vole la voiture accidentée chez le garagiste

Publié le 22 octobre 2015

Sulniac/Vannes. Il vole la voiture accidentée chez le garagiste

Photo d'illustration
Photo d’illustration

Lundi 19 octobre, vers 22H50, un véhicule de marque Citroen s’encastre dans la clôture d’une propriété sur la commune de Sulniac. Le conducteur, seul à bord avec son chien, quitte rapidement les lieux à pied au moment où la propriétaire lui annonce qu’elle vient d’appeler la gendarmerie.

Des patrouilles de la communauté de brigades de Questembert et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Vannes sont immédiatement engagées.

Les gendarmes découvrent dans le véhicule qui appartient à une femme demeurant à Sulniac, un permis de conduire appartenant à un homme âgé de 23 ans. Une fois les constatations terminées, le véhicule accidenté est pris en charge par un garagiste de Vannes.

Les militaires effectuent des vérifications auprès de la propriétaire. Ils apprennent que celle-ci héberge le titulaire du permis et indique que, suite à une dispute, il est parti avec son véhicule.

Le lendemain, mardi à 9H00, le garagiste signale que le véhicule a disparu et que le grillage du parking a été défoncé. Le visionnage de la vidéo-surveillance du parc permet de constater que, entre 4H30 et 5H00, un homme rebranche la batterie, démarre la voiture et prend la fuite en défonçant le grillage. Il s’agit du titulaire du permis de conduire.

L’individu est interpellé à son domicile le jour-même et reconnaît immédiatement les faits.

Poursuivi pour délit de fuite et vol avec effraction, ce jeune élagueur, actuellement sans emploi, est convoqué le 8 mars 2016 devant le tribunal correctionnel de Vannes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires