Accueil / Faits divers / La Vraie Croix – Sulniac. L’automobiliste disparu retrouvé mort

Faits divers

Publié le 29 octobre 2017

La Vraie Croix – Sulniac. L’automobiliste disparu retrouvé mort

C’est une triste histoire qui s’est déroulée ce week-end à Sulniac. Samedi matin, un jeune homme de La vraie-Croix prend la route vers Sulniac. Sans doute surpris par le brouillard, il perd le contrôle de sa voiturette. l’accident est sans gravité et le conducteur prévient un ami par téléphone qu’il va bien, mais ne pourra venir à son rendez-vous.

A midi, samedi, sans nouvelles de sa part, sa famille alerte les gendarmes qui entament des recherches. Ces derniers retrouvent la voiturette mais pas son conducteur. Les recherches s’intensifient et les gendarmes engagent l’équipe cynophile de Ploërmel puis deux autres maîtres chiens des sapeurs-pompiers mais en vain. Vers 19 heures, c’est l’hélicoptère de Rennes qui est sollicité. Grâce à son puissant projeteur et une caméra thermique, l’appareil poursuit les recherches, mais toujours aucun résultat.

Ce dimanche matin, les gendarmes mobilise un chien Saint-Hubert d’Angers, réputé pour sa capacité à trouver des pistes délicates. Et effectivement, ce chien spécialisé découvre en début d’après-midi le disparu décédé. L’homme a mis fin à ses jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires