Accueil / Questembert Communauté / La Vraie-Croix / La Vraie-Croix : le radar incendié

Publié le 18 octobre 2014

La Vraie-Croix : le radar incendié

La gendarmerie a interpellé les auteurs présumés de l'incendie du local des restos du coeur et de plusieurs autres dégradtions (illustration)
La gendarmerie a interpellé les auteurs présumés de l’incendie du local des restos du coeur et de plusieurs autres dégradtions (illustration)

Un nouvel acte de vandalisme a été commis contre un radar. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures du matin, un automobiliste a vu un pneu qui brûlait au pied du radar situé en bordure de la RD 775 à La Vraie-Croix. Il a donné l’alerte et quelques minutes plus tard, une patrouille de gendarmes qui se trouvait à proximité était sur place et dégageait le pneu en flammes. Les sapeurs-pompiers ont éteint les flammes peu après. Cependant le radar a subi des dégats.

C’est la première fois que ce radar est vandalisé. Il n’y a pas eu d’interpellations, mais la brigade de recherche de Vannes et la communauté de brigades de Questembert enquêtent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires