Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Mort de Sami: une marche blanche prévue mercredi

Questembert

Publié le 22 octobre 2018

Questembert. Mort de Sami: une marche blanche prévue mercredi

Marie-Annick Martin, maire de Questembert exprime son émotion après la mort brutale de Sami. Elle confirme qu’une marche blanche sera bien organisée mercredi prochain:

« La réaction que je peux vous faire en tant que Maire de la Commune, mais avant tout en tant qu’être humain, c’est à dire en tant que mère de famille et grand-mère :

– Ce qui est arrivé est inacceptable, bouleversant et odieux

– la gendarmerie fait son travail. La vidéo surveillance leur a été utile. C’est désormais la justice qui va continuer le travail

– c’est une mort tragique et révoltante que tous les questembertois condamnent et déplorent. Cette tragique histoire est la conséquence d’une rencontre fortuite qui a dégénéré. Et il ne faut pas de récupération politique de ce drame, pas de stigmatisation.

– Il ne faut pas céder à la tentation de vengeance ni vouloir se substituer à la justice. Il y a suffisamment de douleur. Respectons le deuil de la famille de Sami.

– une marche blanche est prévue mercredi. Elle est à l’initiative de jeunes questembertois, et de la famille de Sami. Nous nous y associons et invitons ceux qui le souhaitent à nous y rejoindre. »

1 commentaire "Questembert. Mort de Sami: une marche blanche prévue mercredi"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires