Accueil / Faits divers / Guern. Perte de contrôle: deux morts

Faits divers

Publié le 22 octobre 2018

Guern. Perte de contrôle: deux morts

Les routes morbihannaises ont une nouvelle fois été le théâtre d’un dramatique accident au cours duquel deux jeunes gens ont trouvé la mort. Vers 4 heures dans la nuit de dimanche à lundi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait dans une longue ligne droit à Lann Er Frost, sur la commune de Guern. le choc a été extremement violent. La voiture a percuté une sorte de muret avant de se retourner. A l’arrivée des pompiers, celle-ci était sur le toit. A l’intérieur se trouvaient deux occupants âgés de 20 ans qui ont trouvé la mort.

Les pompiers de Guéméné, Cléguerec, Pontivy, Guern, Plumelin et Hennebont ont été mobilisés sur cet accident qui vient alourdir le bilan déjà très négatif de la mortalité routière dans le Morbihan cette année. La préfecture a lancé récemment un appel à la prudence, notamment avec l’arrivée des conditions hivernales qui rendent les conditions de circulation encore plus compliquées.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires