
Publié le 21 octobre 2018
Questembert. La ville sous le choc après la mort d’un homme
La ville de Questembert est en état de choc, ce dimanche matin après la mort d’un homme de 28 ans samedi soir, près des Halles. Selon notre enquête, les faits se seraient déroulés aux alentours de 21 heures. La victime ne serait pas morte d’une bagarre à proprement parler mais d’une agression.
Selon nos informations, l’homme venait d’acheter des cigarettes lorsqu’il a été pris à partie par un groupe d’une demi douzaine d’individus. On ignore l’origine de l’altercation qui s’en est suivie, mais le « syndrome de la cigarette refusée » est dans tous les esprits. Pour l’instant, aucune hypothèse ne peut être exclue.
« J’ai entendu du bruit, je suis sorti et j’ai vu le corps de la victime allongée sur le sol… », relate un témoin. Toujours selon des informations recueillies sur place, la victime aurait été frappée avec un objet qui pourrait être un skate board et est mort sans que les secours aient pu le réanimer.
Cette information provoque un véritable traumatisme à Questembert puisque aussi bien la victime que sa famille y sont très connus et très appréciés pour leurs qualités humaines et leur implication dans la vie locale. « Ce sont des gens sans histoire… », se lamente un autre témoin.
Articles similaires

Questembert. Un cycliste percuté par une voiture
Une collision s’set produite ce dimanche en fin de matinée à Questembert. Un peu avant…

Questembert/Malansac. Six entreprises cambriolées la même nuit
Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2016, 6 entreprises de Questembert,…

Contrôles. Voici les routes ciblées par les gendarmes cette semaine
Dans un but préventif et dissuasif, la gendarmerie du Morbihan communique sur les opérations programmées…

Questembert. Mort de Sami: 4 personnes en garde à vue
La mort de Sami, un questembertois âgé de 28 ans est bien consécutive à des…
2 commentaires "Questembert. La ville sous le choc après la mort d’un homme"
que peut-on ressentir sinon de la colère envers ces jeunes enragés et violents mais surtout envers leur parents aveugles et sourds sans doute ou encore aux administrations locales qui attendent l’irréparable avant d’agir en profondeur. On ne devient pas délinquant, criminel ou assassin du jour au lendemain. Beaucoup de personnes devraient se sentir responsables de tels actes de violences menées par des groupes de plus en plus jeunes. qui ne prend pas soin d’eux pour qu’ils en arrivent à commettre de tels actes ? Je connaissais très bien la victime, il a travaillé plusieurs étés chez moi et jamais, je n’ai eu à lui reprocher quoi que ce soit. Sami, on ne t’oubliera jamais, tu resteras pour nous un modèle de sincérité et de joie de vivre. Toutes nos condoléances à ta merveilleuse famille ainsi qu’à tes proches à qui tu vas manquer énormément. Ida & Angelo de Le Guerno.
Malheureusement,aujourd’hui, c’est Sami qui est victime de ces voyous livrés à eux-même!
Depuis de nombreuses années, les halles sont un repère de petits voyous désoeuvrés et agressifs .
En tant que riverains ,nous avons soumis ce problème aux élus qui nous répondaient en toute impunité; « Il faut bien que jeunesse se passe »…..
Aujourd’hui, Voilà le résultat, un homme est mort!!!!.