
Questembert. Cambriolages en série zone de Lenruit
Plusieurs commerces situés dans la zone de Lenruit ont été vicitimes de cambriolages au cours…
Accueil / Questembert Communauté / Malansac /
Publié le 23 janvier 2016
Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2016, 6 entreprises de Questembert, Theix et Saint-Nolff, ainsi que la Poste de Malansac ont été cambriolées. Le préjudice porte sur du numéraire (près de 3000 euros pour l’instant), des outils et un véhicule, finalement retrouvé incendié à Landaul (56).
Sous l’autorité du Parquet, la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Vannes est en charge de cette enquête, en liaison avec les gendarmes de Theix et de Questembert. Ils ont bénéficié du renfort nocturne du Peloton de Surveillance et d’Intervention (PSIG) de la gendarmerie de Vannes et des spécialistes de la Cellule d’Investigation Criminelle du groupement de gendarmerie du Morbihan.
La gendarmerie invite toute personne en possession d’informations susceptibles d’être en lien avec ces faits, à contacter la Brigade de Recherches de Vannes au numéro suivant : 02 97 54 75 07.
Plusieurs commerces situés dans la zone de Lenruit ont été vicitimes de cambriolages au cours…
On en sait un peu plus sur le carambolage qui s’est produit ce mardi après-midi…
A l’occasion de la parution aux prestigieuses éditions Futuropolis de sa magnifique adaptation en bande…
Un impressionnant dispositif de gendarmes venus de Theix, Brec’h, Ploërmel, Pontivy avait été déployé le…