Accueil / Questembert Communauté / Malansac / Questembert/Malansac. Six entreprises cambriolées la même nuit

Publié le 23 janvier 2016

Questembert/Malansac. Six entreprises cambriolées la même nuit

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2016, 6 entreprises de Questembert, Theix et Saint-Nolff, ainsi que la Poste de Malansac ont été cambriolées. Le préjudice porte sur du numéraire (près de 3000 euros pour l’instant), des outils et un véhicule, finalement retrouvé incendié à Landaul (56).
Sous l’autorité du Parquet, la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Vannes est en charge de cette enquête, en liaison avec les gendarmes de Theix et de Questembert. Ils ont bénéficié du renfort nocturne du Peloton de Surveillance et d’Intervention (PSIG) de la gendarmerie de Vannes et des spécialistes de la Cellule d’Investigation Criminelle du groupement de gendarmerie du Morbihan.
La gendarmerie invite toute personne en possession d’informations susceptibles d’être en lien avec ces faits, à contacter la Brigade de Recherches de Vannes au numéro suivant : 02 97 54 75 07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires