Publié le 23 octobre 2018
Questembert. Un mort, un blessé grave dans un carambolage
On en sait un peu plus sur le carambolage qui s’est produit ce mardi après-midi vers 15 heures sur la D775 au niveau du rond point du Petit Molac… Le conducteur d’un poids lourd qui circulait en direction de Redon a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore indéterminée. Il s’est déporté sur la gauche et est venu percuter deux voitures qui venaient en sens inverse.
Le bilan de cet accident est très lourd : la conductrice d’une voiture une femme âgée de 55 ans, de Malansac est décédée des suites de ses blessures sur place. Un jeune homme de 27 ans originaire de la région d’Auray qui se trouvait dans l’autre véhicule a été transféré à l’hôpital de Rennes en urgence absolue. D’abord victime d’un arrêt cardio-respiratoire, il a pu être réanimé par les pompiers avant d’être transporté par l’hélicoptère Dragon 56. Un motard qui se trouvait à l’arrêt sur une route adjacente n’a pas été impliqué dans l’accident. Mais le pilote, témoin direct de l’accident qui s’est produit pratiquement devant lui, en état de choc, a fait un malaise. Le conducteur du poids lourds est indemne mais également en état de choc.
Articles similaires
Questembert/Malansac. Six entreprises cambriolées la même nuit
Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2016, 6 entreprises de Questembert,…
Saint-Perreux/Questembert. Collision mortelle : le conducteur en garde à vue
C’est encore une fois le cocktail vitesse-alcool au volant qui est vraisemblablement à l’origine du…
Questembert. La collision a fait un 2è mort
Le bilan de l’effroyable collision qui s’est produite mardi à Questembert entre un poids lourd…
Questembert-Malansac. Premières conventions « Petites villes de demain »
C’est une première dans le Morbihan : une convention d’adhésion au programme « Petites villes…
1 commentaire "Questembert. Un mort, un blessé grave dans un carambolage"
Que dire ????? Incompréhensible je ne connaissais pas ce jeune homme mais il n’en demeure pas moins que cela aurait pu être un de mes enfants il faut arrêter toutes cette violence elle ne mène nul part.