Accueil / Faits divers / Questembert. La ville sous le choc après la mort d’un homme

Faits divers

Publié le 21 octobre 2018

Questembert. La ville sous le choc après la mort d’un homme

La ville de Questembert est en état de choc, ce dimanche matin après la mort d’un homme de 28 ans samedi soir, près des Halles. Selon notre enquête, les faits se seraient déroulés aux alentours de 21 heures. La victime ne serait pas morte d’une bagarre à proprement parler mais d’une agression.

Selon nos informations, l’homme venait d’acheter des cigarettes lorsqu’il a été pris à partie par un groupe d’une demi douzaine d’individus. On ignore l’origine de l’altercation qui s’en est suivie, mais le « syndrome de la cigarette refusée » est dans tous les esprits. Pour l’instant, aucune hypothèse ne peut être exclue.

« J’ai entendu du bruit, je suis sorti et j’ai vu le corps de la victime allongée sur le sol… », relate un témoin. Toujours selon des informations recueillies sur place, la victime aurait été frappée avec un objet qui pourrait être un skate board et est mort sans que les secours aient pu le réanimer.

Cette information provoque un véritable traumatisme à Questembert puisque aussi bien la victime que sa famille y sont très connus et très appréciés pour leurs qualités humaines et leur implication dans la vie locale. « Ce sont des gens sans histoire… », se lamente un autre témoin.

2 commentaires "Questembert. La ville sous le choc après la mort d’un homme"

  1. que peut-on ressentir sinon de la colère envers ces jeunes enragés et violents mais surtout envers leur parents aveugles et sourds sans doute ou encore aux administrations locales qui attendent l’irréparable avant d’agir en profondeur. On ne devient pas délinquant, criminel ou assassin du jour au lendemain. Beaucoup de personnes devraient se sentir responsables de tels actes de violences menées par des groupes de plus en plus jeunes. qui ne prend pas soin d’eux pour qu’ils en arrivent à commettre de tels actes ? Je connaissais très bien la victime, il a travaillé plusieurs étés chez moi et jamais, je n’ai eu à lui reprocher quoi que ce soit. Sami, on ne t’oubliera jamais, tu resteras pour nous un modèle de sincérité et de joie de vivre. Toutes nos condoléances à ta merveilleuse famille ainsi qu’à tes proches à qui tu vas manquer énormément. Ida & Angelo de Le Guerno.

  2. Malheureusement,aujourd’hui, c’est Sami qui est victime de ces voyous livrés à eux-même!
    Depuis de nombreuses années, les halles sont un repère de petits voyous désoeuvrés et agressifs .
    En tant que riverains ,nous avons soumis ce problème aux élus qui nous répondaient en toute impunité; « Il faut bien que jeunesse se passe »…..
    Aujourd’hui, Voilà le résultat, un homme est mort!!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires