Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Nouveau: un magasin de Pompes Funèbres en centre ville

Oust à Brocéliande

Publié le 17 octobre 2018

Malestroit. Nouveau: un magasin de Pompes Funèbres en centre ville

Un magasin de Pompes Funèbres est désormais ouvert en plein centre ville de Malestroit. C’est en effet rue du Général de Gaulle que Cédric Gougeon a crée ce nouveau site. Cédric Gougeon n’est pas un inconnu dans la région de Malestroit où il se développe depuis quelques années. Après avoir créé un magasin à Sérent, il s’est implanté à La Chapelle-Caro et ouvre à Malestroit son 3è magasin. Un choix qui est celui de privilégier la proximité afin d’être le plus proche possible de sa clientèle confrontée à ce moment douloureux de l’existence.

Mais la réputation de Cédric Gougeon va bien au-delà du territoire de Malestroit. C’est en effet lui qui a lancé les cercueils écologiques, parce que réalisés en carton recyclé (lire ici). Une innovation révolutionnaire qui répond à une évolution de la société. Ces cercueils s’inscrivent parfaitement dans le développement de la crémation, un choix auquel les familles ont de plus en plus souvent recours, tout en permettant de réduire très sensiblement le coût des obsèques. C’est aussi un choix qui permet d’épargner des arbres nobles tels que le chêne.

Ce concept, Cédric Gougeon y a tout de suite cru. Et les faits lui donnent raison. Trois ans après s’être lancé dans cette voie, il constate une forte progression de ce choix qui l’amène à se déplacer dans tout le grand ouest de la France, puisqu’il est le dépositaire exclusif des cercueils écologiques sur ce secteur géographique.

L’ouverture de son magasin à Malestroit, ne constitue qu’une étape du développement des activités de Cédric Gougeon qui annonce de nouveaux projets dans les mois à venir.

mais pour l’instant son actualité immédiate c’est l’ouverture de son enseigne à Malestroit. Il propose l’ensemble des prestations liées aux obsèques: transport de corps, démarches administratives après le décès, organisation des obsèques avec un accès à toutes les chambres funéraires du secteur. Il propose également le nettoyage des tombes et bien sur tous les articles funéraires.

Pratique:

Ouverture : le lundi toute la journée, le mardi, mercredi, vendredi et samedi après-midi de 14 à 18 heures, le jeudi de 9 heures à midi et sur rendez-vous.

Contacts (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7): 06.33.26.23.49. ou 02.97.22.30.28.

 

 

2 commentaires "Malestroit. Nouveau: un magasin de Pompes Funèbres en centre ville"

  1. c’est bien pour l’écologie, cela fait longtemps que j’en parle car quand on décide de faire la crémation c’est mieux.
    alors je souhaite à ce magasin de réussir à Malestroit

  2. Au fait, où en est le projet de crématorium de la Chapelle-Caro porté à l’origine par Michel Guégan, dénommé EFVOL (ESPACE FUNERAIRE VAL OUST LANVAUX), dont le capital social s’élève à 300 940,00 € et qui compte parmi les 14 administrateurs, Bruno GICQUELLO, maire de Malestroit?  (source : societe.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires