Malestroit. Cinq, voire six médecins, c’est pour bientôt

Annoncée à plusieurs reprises, la perspective que Malestroit dispose à nouveau de cinq médecins est désormais vraiment en ligne de mire. Le maire, Bruno Gicquello a confirmé, ce mercredi midi en marge du repas du CCAS, l’installation d’un jeune couple en début d’année prochaine à la maison médicale qui porterait à 5 le nombre total de généralistes. Il a même laissé entendre mais sans plus de précisions la possibilité de l’arrivée d’un 6è médecin dans le courant de l’année prochaine.

Un calendrier conforme aux prévisions du maire de Malestroit. « Pour avoir 5 médecins à Malestroit, il va bien falloir deux ans…/…On va y arriver, mais il faut du temps… », nous avait confié en juin 2017, Bruno Gicquello. L’objectif est donc en passe d’être atteint.

A cela s’ajoute le projet de création d’un cabinet porté par quatre kinésithérapeutes à la place de la société Styl’inox, annoncé mardi soir lors du conseil municipal et le projet d’extension de la clinique des Augustines dont les travaux ont commencé.


'Malestroit. Cinq, voire six médecins, c’est pour bientôt' a 1 commentaire

  1. 11 octobre 2018 @ 14 h 15 min LARDE

    C’est super mais des spécialistes seraient bienvenus aussi !

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.