Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage

Oust à Brocéliande

Publié le 1 octobre 2018

Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage

La quinzaine commerciale organisée par l’union du commerce de Malestroit qui a débuté ce week-end se poursuit jusqu’au 13 octobre. Le jeu qui permet aux clients de gagner chaque jour des bons d’achat et, peut-être, une des deux Dacia Sandero, est lancé. Le principe du jeu est simple : chaque fois que vous faites vos courses dans un des commerces participants, vous recevez un ticket pour 5 euros d’achat.  Ensuite, il vous suffit de déposer le ticket dans l’urne située sur le parvis de l’église et attendre le verdict du tirage au sort, chaque soir.

Car chaque jour, nous publions les résultats de ces tirages journaliers que vous pourrez consulter dans notre Edition spéciale. Les résultats y seront conservés pendant toute la durée de la quinzaine. Vous pourrez donc les retrouver sans difficulté. Bonne chance!

Retrouvez tous le résultat du tirage au sort de ce lundi 1er octobre ainsi que le programme complet de cette animation de l’UCAM en cliquant ici.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires