Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Ploërmel Communauté / Guillac-Quily. Patrice Loko sur le stade de foot au profit de Maxence

Ploërmel Communauté

Publié le 26 août 2018

Guillac-Quily. Patrice Loko sur le stade de foot au profit de Maxence

Ibou Sy, le gardien du Vannes olympique club est le parrain de l’association IMC pour Maxence.

C’est un match de football qui prend une valeur particulière qui se disputera ce dimanche après-midi à Guillac. Ce match qui opposera l’équipe locale à Saint-Servant-sur-Oust aura bien sur un enjeu sportif puisqu’il se déroule dans le cadre du premier tour de coupe de France. Mais ce sera aussi l’occasion d’une opération de solidarité puisque cette rencontre est organisée au profit du petit Maxence de Quily.

Cet enfant de 3 ans est lourdement handicapé après avoir été victime d’un AVC lors de sa naissance. Et son état de santé nécessite le renouvellement complet du matériel médical dont il a besoin. Une cagnotte a été lancée sur le site Leetchi.com pour tenter de rassembler les fonds nécessaires à l’achat de ce matériel.

Ce dimanche après-midi, Patrice Loko, ancien international de l’équipe de France et joueur de Nantes et du PSG, donnera le coup d’envoi du match. Au cours de l’après-midi un concours de pronostics sera organisé et de nombreux lots seront mis en jeu au profit de cette cause pour laquelle le monde du football se mobilise. Ainsi, Ibou Sy, le gardien du Vannes olympique club est le parrain de l’association IMC pour Maxence.

Si vous cherchez une idée de sortie pour ce dimanche après-midi, rendez-vous sur le stade de Guillac. La match débute à 15 heures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires