
Publié le 16 août 2018
Pleucadeuc. Deux et plus : une édition exceptionnelle
Le 25è anniversaire de la fête des jumeaux, devenue celle des Deux et plus, restera sans doute dans les annales comme celle d’un record d’affluence. Plus de monde, plus de « deux et plus », beaucoup de nouvelles têtes, des chapiteaux de repas pleins à craquer, des stocks de saucisses, frites épuisés… Ce sont des signes qui ne trompent pas et les photos sont significatives de cette affluence exceptionnelle…
Alain Launay le président de l’association, perché à plusieurs mètres du sol sur sa nacelle a longuement remercié les visiteurs bien sur, mais aussi les bénévoles, les partenaires de cette fête dont la fidélité et l’investissement sont les clés de ce succès. D’ailleurs, il l’a dit, il y aura une nouvelle fête des Deux et plus, si ces bénévoles sont prêts à repartir. Gageons que, même si la tache est lourde, ils répondront encore présents.
Voici un petit retour sur cette journée exceptionnelle, avec notamment la grande photo des jumeaux, qui est toujours faite en fin de journée avec un lâcher de ballons multicolores…
Articles similaires

Pleucadeuc. Fête des « Deux et plus » : une marée humaine
C’est une véritable marée humaine qui a envahi ce mardi matin les rues de Pleucadeuc.…

Pleucadeuc. Fête des Deux et Plus : rendez-vous pour les 25 ans!
Beaucoup, beaucoup de monde. Des milliers de personnes ont participé ce mardi 15 août à…

Pleucadeuc. Deux et Plus : la foule lors du défilé
La 25è fête des Deux et plus s’est officiellement ouverte ce mercredi matin par la…

Pleucadeuc. Deux et plus… toujours le même succès
Près de 1500 repas servies, des stands de restauration rapide obligés de refaire leurs stocks……
1 commentaire "Pleucadeuc. Deux et plus : une édition exceptionnelle"
Exceptionnel , Impressionnant , International , Européen , Breton , quel rassemblement des Deux et plus , une vraie réussite pour les bénévoles , bravo … Tous les Deux et plus , sont repartis contents avec plein de souvenirs et même un petit cadeau …. Que voulez-vous de mieux ….