Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Musée : la municipalité accepte les 20 000 euros

Oust à Brocéliande

Publié le 3 juillet 2018

Malestroit. Musée : la municipalité accepte les 20 000 euros

La qualité du réseau ne nous a pas permis de retransmettre en direct la réunion du conseil municipal de Malestroit. Mais vous pourrez la suivre en différé dans quelques heures.

En ce qui concerne le musée de la résistance, le maire Bruno Gicquello, propose d’accepter de payer 20 000 euros par an pour le transfert de compétences du musée à l’OBC afin de sortir par le haut d’une situation qui a trop duré, estime-t-il. Il fait un retour en arrière détaillé sur cette affaire qui suscite évidemment un débat. Vous pourrez suivre dans la vidéo ces échanges.

Au final, le conseil municipal approuve à l’unanimité la proposition du maire ce qui pourrait mettre un terme à la polémique sur ce point. Enfin peut-être. Car il reste encore une ultime étape à franchir. Il faut que le conseil communautaire de l’OBC donne son accord. Le sujet figure à l’ordre du jour de la prochaine réunion de l’OBC qui aura lieu jeudi à Saint-Guyomard (lire en cliquant ici).

Voir l’intégralité du conseil municipal en vidéo en cliquant ici

3 commentaires "Malestroit. Musée : la municipalité accepte les 20 000 euros"

  1. En quelques mots : tel est pris qui croyait prendre. C’est la grenouille qui se croyait plus grosse que le bœuf. Certains feraient bien de méditer certaines fables de notre cher Lafontaine. À bon entendeur salut !!!

  2. C quand même incroyable d’entendre des gens de l’extérieur et des habitants de Malestroit vouloir casser les projets de la mairie et contre le développement de sa propre commune ou des gens qui n’habite pas ici , qui connaissent pas la commune mais par jalousie critique systématiquement et contre une seule personne , Bruno GICQUELLO le maire.
    Ils devraient avoir honte c’est gens là .
    Laisser travailler le maire et le conseil municipal on en reparlera dans quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires