Publié le 24 juin 2018
Malestroit. La GO danse à guichets fermés
C’est une première dans l’histoire de la GO danse. Son gala annuel a fait salle comble pour ses deux représentations qui se déroulaient comme chaque année à la salle multifonctions de Pleucadeuc. Habituellement, la 2è représentation du dimanche après-midi attire un peu moins de monde. Pas cette année. C’est à guichets fermés que les élèves des deux professeurs, Priscilla et Hélène, ont présenté les différents tableaux de ce spectacle, consécration d’une année de travail qui cette année, s’articulait autour des souvenirs. Souvenirs, souvenirs… l’histoire d’une vie qui défile au rythme des tubes des différentes époques des sixties aux années… 2018, s’enchainant parfois pour les besoins de la chorégraphie.
Ce succès s’inscrit dans une logique de développement continue de l’association depuis plusieurs années. « Cela augure d’une nouvelle très bonne année… », analyse Xavier Métayer, le président de l’association qui exprime l’immense satisfaction de tout le bureau devant le bilan d’une année historique. D’ores et déjà des perspectives prometteuses se profilent pour la saison prochaine avec notamment des projets communs aux deux professeurs tant sur le plan de la formation que du gala. « On vise encore plus haut… », sourit Xavier Métayer qui ne cache pas que désormais la GO danse va devoir gérer une situation paradoxale. « Il va falloir trouver les moyens d’accueillir un peu plus d’élèves tout en restant dans les limites du raisonnable. Nous approchons du nombre d’or… », poursuit-il.
D’ores et déjà, avant même que les inscriptions soient officiellement ouvertes, des pré-réservations affluent. « Le conseil que l’on peut donner, c’est que les parents qui sont intéressés ne tardent pas à nous contacter pour inscrire leurs enfants… », conseille le président.
Contact: [email protected]
Articles similaires
Pleucadeuc-Malestroit. La « fin amère » du gala de la GO danse
« Suite à la décision du maire, nous sommes contraints de trouver une autre solution ». La…
Malestroit. Pourquoi le syndicat intercommunal de l’école Gauguin est sous tutelle
Depuis le mois de février dernier le syndicat intercommunal du groupe scolaire public Paul…
Malestroit-Pleucadeuc. D’un forum des associations à l’autre…
C’est -presque- la fin des forums des associations sur le territoire de l’OBC. Presque parce…
OBC. Transfert de compétences: Malestroit affirme sa différence
« Ne nous précipitons pas! », c’est le message adressé une nouvelle fois ce mardi soir par…